Instytut Kosmetologii i Paramedycyny

Lèvres de maquillage permanentes

Le maquillage permanent des lèvres est avant tout un contour des lèvres parfait. Grâce au maquillage permanent, vous pouvez:

De nombreuses femmes ont un contour des lèvres flou et irrégulier. Souvent, après des antécédents de boutons de fièvre, le contour s’estompe, devient flou et la forme des lèvres change. Le maquillage permanent des lèvres consiste à donner aux lèvres leur forme correcte, ce qui mettra en valeur et fera ressortir la beauté de la femme.

Contour des lèvres avec remplissage. Des lèvres dans la couleur de vos rêves.

 Le maquillage permanent des lèvres avec remplissage est une excellente proposition pour les femmes qui veulent avoir de belles lèvres en permanence. Si vous appréciez le confort et un look parfait, ce traitement est fait pour vous. Après le traitement, il suffit de rafraîchir doucement vos lèvres avec un brillant à lèvres et elles seront prêtes! De cette façon, vous vous débarrasserez de nombreux crayons à lèvres et rouges à lèvres inutiles du sac, et votre vie deviendra plus facile.

Lip Light - illumination et rajeunissement des lèvres

Liplight est un complément au maquillage permanent des lèvres. Il consiste à ombrer délicatement la peau de la lèvre supérieure avec une légère nuance de pigment. De cette façon, vous pouvez dessiner le cœur de vos lèvres et couvrir les petites rides.

Contre-indications à la procédure:

N’oubliez pas d’informer le linergiste des autres maladies et médicaments que vous prenez actuellement.

Juste après le traitement:

Vos lèvres seront légèrement enflées après le traitement et la peau autour d’elles sera rouge. Après quelques heures, la situation reviendra à la normale. Ne vous inquiétez pas si la couleur de vos lèvres est plus foncée que prévu après le traitement. C’est naturel, même avec un maquillage léger. Dans les 7 jours, le maquillage s’écaillera et sa couleur deviendra encore 50% plus lumineuse. Par conséquent, une deuxième visite est obligatoire, au cours de laquelle le maquillage permanent des lèvres est complété et corrigé.

Soins après la traitement:

Après le traitement de maquillage permanent des lèvres, prenez la préparation antivirale Heviran pendant 3 jours, qui vous protégera contre l’herpès. N’oubliez pas de faire particulièrement attention à la zone buccale. Ne trempez pas, ne frottez pas et ne touchez pas votre bouche. Prenez soin de leur hygiène. Vous ne devriez pas les laver avec du savon. N’utilisez que des produits cosmétiques recommandés par le linergist. Hydratez vos lèvres et lubrifiez-les plusieurs fois par jour avec la crème à la vitamine E Long-Time-Liner®, que vous recevrez de votre linergist après le traitement. Après quelques jours, la crème à la vitamine E peut être remplacée par le baume à lèvres Long-Time-Liner® Karité. Désinfectez votre bouche après chaque repas – nous le recommandons particulièrement aux personnes sujettes à l’herpès. Avant environ 2 semaines après le maquillage permanent des lèvres, ne pas utiliser la piscine, les soins SPA, les saunas et les solariums.
Scroll to Top