Instytut Kosmetologii i Paramedycyny

Sourcils et soin des cils

Extensions de cils

C’est une méthode extrêmement précise d’extension et d’épaississement des cils, au cours de laquelle des fibres de polyester-soie (cils) sont collées sur chaque cil naturel sur toute la longueur des cils naturels, non seulement sur ses parties ou seulement à la racine. Ils sont collés individuellement, cil à cil, à une distance de 1 mm de la paupière. Ils sont recourbés comme des cils naturels, plus épais à la base et se rétrécissant vers les extrémités, grâce à quoi l’effet est naturel et les yeux semblent jeunes, joyeux. Ils ont un beau look! Une fois appliqués, ils seront le meilleur investissement en beauté.

Ils n’alourdissent pas les cils naturels !!!

Les cils naturels poussent, tombent (sont expulsés) et sont remplacés par de nouveaux. Ce cycle dure environ 8 semaines. Après 2 à 4 semaines, certains des cils naturels tombent (c’est un processus complètement naturel et inévitable, que les cils aient été allongés ou non). Ce processus est continu et chaque cil naturel est à un stade de croissance différent à un moment donné. Par conséquent, pour maintenir l’effet de densité, il est recommandé de les compléter (à la place de ceux qui sont tombés) toutes les 2-4 semaines. Le temps de remplissage est de 1 à 2 heures, et grâce à des ajustements réguliers, vous pouvez en profiter en permanence.

Contre-indications:

Henné Crème et poudre

Crème au henné

Henné en poudre

Le henné en poudre est une préparation naturelle d’origine végétale (obtenue à partir de feuilles de lawsonia) qui colore efficacement les poils des sourcils ainsi que la peau. Grâce à la teneur en minéraux et en vitamines, non seulement il n’affaiblit pas les sourcils, mais les prend également en charge, leur donnant une apparence saine et brillante. Au cours de la procédure, la peinture a été remplacée par du henné en poudre organique. Le service est recommandé pour les sourcils présentant des défauts afin d’obtenir une forme modifiée.

Sourcil
Lamination

Promotion! 20% de réduction sur tous les soins listés ci-dessous jusqu'à fin juillet!

Ultime alternative aux crayons teintés, poudres nuancées, et pinces à épiler un brin désuètes, le BrowLamination assure des sourcils plus épais et volumineux, ainsi qu’un regard bien structuré. Cette technique probante tout droit venue de Russie, qui peut se traduire par « laminage », est un procédé de plastification des sourcils, permettant de redessiner leurs contours en rehaussant les poils, afin d’avoir un regard plus intense et souligné à sa juste valeur.
Avant que Après
Avant que Après

Kératine
Lifting des cils

Un lifting des cils à la kératine est un service cosmétique où une esthéticienne utilise une solution chimique pour «soulever» et recourber vos cils de la base aux pointes. Ce processus vous permet de voir toute la longueur des cils, créant l’apparence de cils plus longs, plus volumineux et plus recourbés sans extensions. Ce sont 100% vos cils naturels.
Lorsque même le meilleur mascara ne le coupe pas pour vous, nous avons vu des extensions de cils et des cils magnétiques pour garder les cils plus longs et plus pleins. Mais si vous ne voulez pas vous soucier du poids supplémentaire des cils qui encombrent vos yeux, un lifting des cils pourrait être fait pour vous. Les résultats durent généralement de quatre à six à huit semaines, selon la vitesse à laquelle vos cils poussent.
Avant que Après
Scroll to Top