Instytut Kosmetologii i Paramedycyny

Médical et esthétique Micropigmentation

La micropigmentation médicale est un domaine de médecine esthétique dédié aux besoins particuliers des clients qui ont subi des opérations difficiles, des blessures et des maladies. C’est une excellente méthode pour camoufler les imperfections cutanées après les traitements et les blessures externes, aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Il permet non seulement de combler les caries cutanées, mais a un effet positif sur l’amélioration du bien-être et le retour à une vie «normale». La technique de la procédure est extrêmement importante et détermine si, dans un cas donné, une micropigmentation médicale peut être réalisée. Lors de la pigmentation des lieux malades, en particulier sur la peau après des brûlures, sur les cicatrices après les opérations, la peau se comporte différemment d’une peau saine et doit être traitée avec habileté avec elle.
La micropigmentation médicale est une procédure moderne qui nécessite des connaissances spécialisées dans le domaine de la médecine, de la cosmétologie et des techniques de pigmentation. Il est souvent traité comme une sorte d’art. Il demande beaucoup de sensibilité et de précision, lorsqu’il est bien fait, il offre un aspect complètement naturel et esthétique.
Les traitements de micropigmentation ont de nombreuses utilisations et les possibilités dépendent toujours des besoins individuels de chaque patient. Cependant, le travail principal de la micropigmentation est de camoufler les défauts de la peau.
Scroll to Top