Instytut Kosmetologii i Paramedycyny

Micropigmentation
de la peau de la tête

Cette procédure est utile non seulement dans la calvitie. Elle aide également à reconstituer la perte de cheveux dans les situations où il y a des cicatrices de brûlures, de blessures cutanées ou d’opérations sur la tête. Les endroits où il n’y a pas de cheveux sont pigmentés avec un colorant correspondant à la couleur des cheveux.
La micropigmentation médicale est un domaine de la médecine esthétique dédié aux besoins particuliers des clients ayant subi des opérations difficiles, des blessures et des maladies. C’est une excellente méthode pour camoufler les imperfections cutanées après les traitements et les blessures externes, aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

La micropigmentation médicale est une procédure moderne qui nécessite des connaissances spécialisées dans le domaine de la médecine, de la cosmétologie et des techniques de pigmentation. Elle est souvent traitée comme une sorte d’art. Elle demande beaucoup de sensibilité et de précision. Bien exécutée, elle offre un look complètement naturel et esthétique. Les traitements de micropigmentation ont de nombreuses applications et possibilités, ils dépendent toujours des besoins individuels de chaque patient. Cependant, la tâche principale de la micropigmentation est de camoufler les défauts de la peau.

Retour à la beauté naturelle
Scroll to Top