Instytut Kosmetologii i Paramedycyny

Yeux et sourcils permanents

Maquillage permanent des yeux

Si vous êtes fatigué de peindre des lignes tous les jours, vérifier dans le miroir si votre maquillage est correct, ou vous avez un défaut visuel –  cela rend  les choses gênantes – vous serez ravis!
Le maquillage permanent des yeux vous permet de les mettre parfaitement en valeur et d’épaissir optiquement la ligne des cils. 

La ligne supérieure épaissit la ligne des cils

Ce type de ligne est très subtil et semble très naturel. Personne ne remarquera le maquillage permanent, mais tout le monde remarquera que vous avez de beaux yeux et des cils épais.

Ligne des yeux décorative

Le maquillage permanent des yeux peut également être plus fort. Si vous aimez le maquillage clair et fort, vous pouvez choisir une ligne des yeux décorative

La ligne inférieure des yeux

La ligne inférieure de l’œil complète le maquillage et agrandit optiquement les yeux

Juste après le traitement

Les yeux peuvent être légèrement enflés, rouges et peuvent apparaître larmoyants. Le gonflement disparaît rapidement et vous pouvez rapidement reprendre vos tâches quotidiennes. Immédiatement après le traitement, la couleur des lignes est intense, cela vaut également pour les maquillages délicats. Dans les 3 à 7 jours, le maquillage s’écaillera et la couleur disparaîtra à 50% de la couleur d’origine. En raison de l’exfoliation de l’épiderme, il est nécessaire de faire une correction, au cours de laquelle le maquillage est renforcé et prend sa forme définitive.

Soins après traitement

Lorsque vous vous sentez sec et tendu, hydratez avec du gel d’arnica ou de luciole en appliquant un film protecteur autour des yeux plusieurs fois par jour. Vous ne devez pas utiliser la piscine, le sauna, le solarium et l’exposition au soleil pendant jusqu’à deux semaines. La peau pigmentée ne doit pas être lavée avec du savon!

Les sourcils Maquillage permanent

Maquillage permanent des sourcils en utilisant la méthode de l'ombrage

La méthode d’ombrage des sourcils consiste à dessiner le sourcil de manière à ce qu’il donne l’impression d’un ombrage délicat sous les cheveux. L’effet d’ombrage donne aux sourcils un aspect naturel. Le maquillage se fond avec les cheveux, comblant les interstices de l’arcade sourcilière et soulignant sa forme.

Maquillage permanent des sourcils en utilisant la méthode capillaire

Le linergist introduit le pigment de manière linéaire, créant un dessin dans l’arcade sourcilière qui imite les cheveux naturels, tout en épaississant les sourcils fins. Le maquillage réalisé avec cette méthode semble extrêmement naturel.

Contre-indications à la procédure:

N’oubliez pas d’informer votre technicien de ligne des autres maladies et médicaments que vous prenez!

Juste après le traitement

La peau peut être légèrement enflée ou rouge. Cette condition disparaît rapidement. Le maquillage permanent peut vous sembler trop fort juste après le traitement. Il ne faut pas oublier que dans les 3 à 7 jours suivant le traitement, l’épiderme se décolle et le maquillage s’éclaircit d’env. 50%. Pour cette raison, une deuxième visite est nécessaire, au cours de laquelle la forme et la couleur sont corrigées et, si nécessaire, renforcées.

Soins de la peau après le traitement:

Lorsque vous vous sentez sec et tendu, nous utilisons Cicaplast, Alantan, Bephanten pour la régénération. Ne pas laver la peau avec du savon, frotter, grignoter ou toucher la peau pigmentée! Jusqu’à deux semaines après le traitement, vous devez éviter le solarium, l’exposition au soleil, la piscine et les saunas.
Scroll to Top