Instytut Kosmetologii i Paramedycyny

Maquillage
permanent

Maquillage permanent Long-Time-Liner – la méthode de maquillage la plus sûre au monde
Le maquillage permanent réalisé avec la méthode Long-Time-Liner® est actuellement considéré comme le plus parfait. Il offre une sécurité maximale pendant la procédure et une précision inégalée dans d’autres méthodes. Il est extrêmement délicat et naturel, et en même temps très durable. La précision de fabrication est assurée par un équipement parfait en acier chirurgical. La durabilité et la sécurité sont garanties par des colorants de la plus haute qualité pour le maquillage permanent.
La peau doit être lavée à l’eau et hydratée avec une crème offerte par la personne qui se maquille en permanence. Pendant la première semaine après le traitement, n’allez pas au sauna, au solarium et ne restez pas en plein soleil. Environ 2-3 jours après le traitement, l’épiderme des zones traitées commence à se décoller avec une partie du colorant. C’est un processus naturel. Environ 5 à 7 jours après le traitement, la peinture s’estompera à 50% de son intensité d’origine.
La méthode ne doit pas être utilisée pendant la grossesse, les infections et les personnes souffrant de psoriasis et de diabète et prenant des médicaments stéroïdiens. Une exécution correcte et précise du traitement garantit un effet merveilleux et durable.
Retour à la beauté naturelle
Scroll to Top