Instytut Kosmetologii i Paramedycyny

Thérapie au laser

La thérapie au laser (radiothérapie au laser de faible puissance, thérapie au laser de bas niveau – LLLT, biostimulation au laser) est une méthode de thérapie physique impliquant l’irradiation de la surface du corps, locale (point) ou plus large, afin d’obtenir des effets thérapeutiques grâce à la stimulation (biostimulation) des cellules avec l’énergie du rayonnement laser. Les caractéristiques qui distinguent la thérapie au laser des autres applications des lasers en médecine sont l’activité visant à stimuler les cellules et non à les détruire.
Lumecca est un applicateur à large spectre de lumière pulsée (IPL) conçu pour tous les types de peau. Grâce à la photothermolyse sélective, il permet de guérir les changements en ciblant précisément le faisceau lumineux dans les zones à problèmes de la peau qui ont été endommagées par la lumière du soleil (taches de pigmentation, vaisseaux sanguins, rosacée, etc.), permettant son renouvellement spectaculaire. Il y a des chromophores dans la peau – ce sont des structures qui ont la capacité d’absorber une onde lumineuse ou un faisceau laser et de les convertir en énergie thermique. Le thérapeute sélectionne une longueur d’onde qui est absorbée par un type particulier de chromophore.
Réduction du temps de traitement avec une zone de traitement accrue et une fréquence élevée de répétition des impulsions. Plus de confort du patient pendant le traitement et de sécurité avec une pointe en saphir fortement refroidie. Taux de répétition rapide à tous les réglages, vous permettant de frapper avec précision la zone de peau que vous souhaitez soigner. L’applicateur Lumecca peut être combiné avec le traitement «Fractora» pour un renouvellement complet de la structure cutanée. Photorajeunissement – suppression des symptômes du photovieillissement.

La procédure de photorajeunissement comprend l'alignement de la structure et de la couleur de la peau:

Suppression des modifications vasculaires

Modifications du visage: capillaires rouges et bleus, varicosités, hémangiomes plats et caverneux, érythème et taches pigmentaires peuvent être éliminés par une méthode non invasive utilisant le laser LUMECCA en technologie IPL. L’efficacité de la technologie a été confirmée par de nombreux essais cliniques dans le monde. Le traitement ne laisse aucune cicatrice. Avec des changements vasculaires étendus, il est nécessaire d’effectuer plusieurs traitements. C’est une méthode sûre, plus moderne que la sclérothérapie, la cryothérapie ou l’électrocoagulation.

Élimination des symptômes d'acné (P. acné)

Les traitements comprennent:

Cette méthode permet de tuer les bactéries P.acne plus rapidement que le processus de leur multiplication. Il est recommandé d’effectuer les premiers traitements dans un cycle de deux par semaine. De cette façon, vous pouvez obtenir un meilleur effet en un mois qu’avec un traitement de trois mois avec des agents oraux ou des traitements cosmétiques.

DIOLAZE – diode d’épilation ultra rapide. Equipé d’un triple refroidissement 3PC (avant, pendant et après le traitement). Technologie de puissance d’impulsion Diolaze est le nouveau champion de la vitesse dans l’épilation laser. Diolaze est le premier laser à combiner une puissance de crête élevée, une pulsation optimale et obtenir la plus grande zone de travail efficace en une seule séance de traitement. La technologie de balayage LED est une combinaison unique de technologie moderne et de technologie de sécurité avancée. Enfin, nous pouvons utiliser un nouvel appareil performant pour optimiser la durée des traitements et l’efficacité de l’épilation

Sentez-vous belle
Scroll to Top