Instytut Kosmetologii i Paramedycyny

RF Fréquence Radio

Les traitements utilisant la radiofréquence sont basés sur la création d’un effet thermique dans le tissu. Les appareils utilisés pour effectuer ce type de procédure sont équipés d’électrodes entre lesquelles circule du courant et de systèmes de refroidissement spéciaux, ou gels appliqués sur la peau, qui la protègent contre les brûlures. La recherche a montré que l’utilisation répétée d’une tête émettant des ondes radio avec une énergie plus faible dans une zone donnée de la peau donne de meilleurs effets thérapeutiques qu’une seule application d’une onde avec une énergie plus élevée.

Traitement anti-rides et rajeunissant

Fractora est le traitement de thérapie par micro-aiguilles le plus avancé au monde, conduisant à l’amélioration des fibres de collagène en forçant leur reconstruction, ainsi qu’à la restauration de l’aspect radieux en évaporant la couche externe et en restructurant la peau. Grâce à de minuscules aiguilles, le Fractora perce ponctuellement la structure du derme, créant des dommages thermiques très étroits et profonds dans la peau sous la forme de micro-colonnes (1 mm – 2 mm de profondeur dans la peau), qui stimulent la production de nouveau collagène jusqu’à ce que la peau soit complètement régénérée et une apparence améliorée. Le tissu entre les micro-colonnes n’est pas endommagé et grâce à lui, le processus de régénération est plus rapide que si toute la surface était endommagée. Fractor peut être utilisé: pour les rides lisses ou profondes, les cicatrices, pour obtenir une meilleure tension cutanée dans son aspect flasque, décoloration rouge et brune. Les traitements les plus courants sont les paupières, les rides, les joues et le cou.

Avantages:

Application:

fractora-firm_logo

Raffermissement de la peau du visage et du corps (remodelage du collagène)

Il s’agit d’un traitement RF fractionné (ondes radio) unique, non invasif pour le visage et le corps, qui, à l’aide de têtes spéciales, réchauffe la peau en remodelant et reconstruit ses fibres de collagène (de non ablatif à minimalement ablatif à 1 mm de profondeur), obtenant ainsi un effet liftant.

Application:

Avantages:

Sentez-vous belle
Scroll to Top